Les Tivoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tivoliens

Forum de l'alliance Les Tivoliens / e-univers / Beta 1
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte entre LT21 et OFF

Aller en bas 
+3
le magicien
Rop1
Theo
7 participants
AuteurMessage
Theo

Theo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

Bonjour à tous !

Je suis Theo, fondatrice de l' OFF. Je pense que nos 2 alliances ont des visions du jeu communes.
Nous vous proposons un pacte de non agression et notre soutien en cas de conflit. Bien que ce soutien soit très minimal pour le moment. Il nous faut un peu de temps pour que nos membres se développent d'avantage !
Nous voudrions la même chose de votre part en contre-partie.

Merci de me dire si cela vous conviendrait ^^

Bon jeu !

Theo -- OFF

Revenir en haut Aller en bas
Rop1
Admin
Rop1


Messages : 147
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon, la Capitale !

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:58

Perso, je suis pour les pactes, ça aide à se faire connaître et ça aidera à la progression des deux alliances.

Comme on dit, l'union fait la force.

Bon, sur ce, j'ouvre un sondage en partie interne, et on verra ce qu'en pensent les tivoliens :p (je pense pas qu'ils soient contre, mais c'est pour le principe).

Je te tiens au courant de la progression de ce pacte dans ce post, mais d'ici là, pourrais tu présenter un peu ton alliance à la notre ? Un lien vers votre forum serait le bienvenu, je passerais certainement avec quelques uns de mes alliés vous faire un petit coucou de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tivoliens.trodlabal.com
le magicien




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:25

Salut je suis pour aussi car comme le dit rop1 l'union fait la force.

"En toi la force je vois jeune padawa"
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:57


Oui pas de problèmes ^^ Bon notre forum a été crée aujourd'hui alors autant dire qu'il n'y a rien dessus. Je te donne tout de meme l'adresse : http://off-eunivers.forums-free.com/

A bientot !

Theo

Revenir en haut Aller en bas
Rop1
Admin
Rop1


Messages : 147
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Dijon, la Capitale !

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:26

Oki, merci pour le lien.

Je vais pas y passer de suite, le temps de vous laisser le mettre en place si il est tout neuf.

Bizouille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tivoliens.trodlabal.com
Eliadore

Eliadore


Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Réunion

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:34

Je suis pour queen
Mais j'aimerais avoir le classement de leur alliance et la plupart des personnes dans leur guilde si sa gêne pas ^^"

EDIT : c'est bon j'ai tout ma carto ma tout donner xD

Elia queen
Revenir en haut Aller en bas
Serialkiller520
Admin
Serialkiller520


Messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon France

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:14

Pour remettre à jour ce post, sachez cher alliés, que le pacte de non agression avec la OFF, est bien actif, mais que toutefois il vous faut prendre garde car une autre alliance, à un TAG quasi similaire.
Nous avons un PNA avec la OFF ou ORION FREEDOM FEDERATION
Nous ne connaisson pas la -OFF- ou Only For Fun
Attention donc aux petits traits, sachant que Canard WC, un ex Immortel et amis de Rop1 fait parti de la Only For Fun, et n'est donc pas un allié comme je le pensais (et il me semble que Rop1 aussi l'esperais au fond de lui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
patlabort

patlabort


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 47
Localisation : picardie

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:08

oui j'ais eu le droit a l'espionnage de canard wc 17 ème au classement général et vraiment pas bavard du tout meme
Revenir en haut Aller en bas
Zanzargora




Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:22

le pauvre la desillusion affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serialkiller520
Admin
Serialkiller520


Messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon France

Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:52

Non, effectivement, pour la petite histoire, il avait poutré Rop1 étant 19ème de l'univers pour laisser le champ libre à Lucian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre LT21 et OFF Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre LT21 et OFF   Pacte entre LT21 et OFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre LT21 et OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the LT21
» Secrétariat de l'ambassade LT21.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tivoliens :: Secteur Externe :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: