Les Tivoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tivoliens

Forum de l'alliance Les Tivoliens / e-univers / Beta 1
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des conflits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Bureau des conflits   Bureau des conflits Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:43

Ici seront postés les messages de ceux qui souhaitent nous voir tomber... En tant que diplomate chargé de mission de l'Alliance, nous, Ethan, confirmons que cette salle sera continuellement mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des conflits Empty
MessageSujet: message de lucian des Immortels.   Bureau des conflits Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:43

Sa m'amuse tout autant que cela a amuser Rop1 de me missiler !
Lucian, fondateur des Immortels, ne stopera pas

Bonne soirée

Le Sang appelle le Sang.
~Lucian : Immortel~


Demande leur, ils doivent le savoir
Mais les gars qui l'ouvre alors qu'ils savent a peine jouer, sa me sidère donc je continue !

Le Sang appelle le Sang.
~Lucian : Immortel~

Sa arrive,c 'est la vie. Fallait réfléchir avant

Le Sang appelle le Sang.
~Lucian : Immortel~

C'est pas en me chauffant que je vais stoper mes attaques, a force de me souler comme sa et a me dire des trucs de gamins du genre " prends toi a des gars de ton rang, ouinh ouinh ouinh", cela me soule plus qu'autre chose.

Donc je vais continuer, point barre, tu me soule encore et je continuerais sur l'ensemble de ton ally, si je décide pas maintenant de m'en prendre a eux vue comme tu me les casses !

Bonne soirée et lâche moi !

Le Sang appelle le Sang.
~Lucian : Immortel~

Voilà... On notera le belliciste agressif. J'aurai tenté de lui faire comprendre que nous n'étions ni de taille, ni interessants à raider. Mais il s'agit clairement d'un sentriment de vengeance doublé d'acharnement. Afin de plus de clarté, je demanderai à Serial et Rop1 de préciser les conditiond de départ de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Allié VS lucian   Bureau des conflits Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:55

déja, je t'enverrai de quoi monter ton androide de 3 niveaux, mais pas tout d'un coup, et quand tu seras connecté, pour que ce ne soit pas lui qui profite des ressources, puis quand tu auras monté tes androides, je te donnerais de quoi faire des défenses pour qu'il cesse ses raids à pertes.

Moué, c'est bien le lucian ex top 50 ça, qui raide que des joueurs plus faibles que lui.. bon, il est dans la deuxième ally du jeu, il doit se faire envoyer des ressources en grand nombre de tout les coté pour revenir. Faites vous petits, à mon niveau , je peux seulement vous envoyer de quoi vous faire des mines, et construire de la défense.

20/02/2009 19:39:27 hey lucienne Envoyer un message sans objet
oui , j'espère qu'il ne va pas en arriver à en dégouter certains du jeu.. là ce serait vraiment dommage, en tout cas, tout ce que je t'ai dis n'était pas des paroles en l'air, tu auras de quoi monter de deux ou trois niveau ton androides demain, et de quoi faire suffisament de défense sur ta pm pour qu'il ne soit plus un poil rentable, je ferais ça aussi pour les autres de ton ally qui le souhaitent.. faut dire que même à mon niveau, meme pas top 500 , je ramène 500Millions de ressources toutes les heures avec mes ve, puis comme je suis en vacances depuis midi, bah ce sera juste 3 h de perdues.. Donc à demain, la je vais au ciné puis mac do.. bon jeu à toi et à demain

Voilà pou notre allié...
Revenir en haut Aller en bas
Serialkiller520
Admin
Serialkiller520


Messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon France

Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Les conditions de départ   Bureau des conflits Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:07

Rop1 et moi-même avons raidé Aphraël, maintenant nommé Lucian de la manière suivante:
Missile pour la défense à raison de 15 toutes les 2 minutes (Rop1 ne pouvait en construire plus) puis nous avons envoyés des GT à raison de 3 raid chacun.
Suite à ça, il a riposté, normal... Mais comme il était trop faible malgré son classement, il a demandé au 19 de l'Univers de nous détruire nos défenses et vaisseaux pour pouvoir aprés nous raider tranquil.

Voici ses messages du plus ancien au plus récent:

Prépare toi parce que tu vas être anéanti bientôt par la Lumière !

°°°°°...Aphraël, la lumière vaincra...°°°°°
--------------------------------------------------------------------------------------
La Lumière détruira les impies

Oh puis zut, je suis pas tourner vers la Lumière, vive les Ténèbres, Lucian is Back !!!


( je vais quand même te pourrir )

°°°°°...Aphraël, la lumière vaincra...°°°°°
--------------------------------------------------------------------------------------
Je suis revenu pour faire un massacre, tu n'es que le premier d'une longue liste.
J'ai été top 25 il y a peu.
J'ai repris pour le fun et j'ai la rancune tenace ! Rop1 et toi, vous serez bientôt que poussière

°°°°°...Lucian, le Sang appelle le Sang...°°°°°
---------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai aucune intention de commercer en dehors de mon alliance qui est la IMMORTEL
Je suis revenu, c'est pas pour miner comme toi, je vais revenir pour redevenir le Destructeur de Noob que j'étais avant !
Attends toi au pire, toi et Rop1.

°°°°°...Lucian, le Sang appelle le Sang...°°°°°
---------------------------------------------------------------------------------------
Mes Frère et moi vous exploserons tous !

A très bientôt ( et t'étonne pas si des gars de ton alliance tombe avec toi, je fais pas les choses a demi-mesure )

°°°°°...Lucian, le Sang appelle le Sang...°°°°°
---------------------------------------------------------------------------------------
Dommage pour eux ... Sa arrive

°°°°°...Lucian, le Sang appelle le Sang...°°°°°

Planètes;
4:68:9 PM
4:73:4
4:109:6

J'avais proposé du commerce pour éviter la guerre à l'epoque... Notez bien aussi l'expression "destructeur de Noob"...
Revenir en haut Aller en bas
patlabort

patlabort


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 47
Localisation : picardie

Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conflits   Bureau des conflits Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

bonjour a tous je me présente patlabort ancien de la humb aca qui estdevenu ansa et qui maitenant est devenue umb-h je conais lucian depuis peu il est plus avec les imùortel mais a umb-h ce que je viend de lir me laisse sans vois je ne savaie qu'il pouvais etre bete a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
Eliadore

Eliadore


Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Réunion

Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conflits   Bureau des conflits Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

Personnellement,
Je men fou qu'il vienne chez moi je demande a la [R A] d'intervenir est c'est bon ou mon ami freulon
Et oui R A est mon enseigne alliance depuis mes premiers début sur ce serveur il y a 2 ans ( avant c'était les extrême de la AP ==> maintenant les raideurs de la AP )
pas trop peur de lui Razz

Bon jeu a tous

Elia
Revenir en haut Aller en bas
Serialkiller520
Admin
Serialkiller520


Messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Dijon France

Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conflits   Bureau des conflits Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:15

Oui d'ailleurs afin d'être précis, Lucian et Canard WC ne sont plus avec les Immortel, mais dans de nouvelles alliance (H UMB pour Lucian et OFF pour Canard Wc je crois) et nous n'avons plus aucun probleme avec eux, et heureusement! lol
Revenir en haut Aller en bas
_alexmyself




Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conflits   Bureau des conflits Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:50

chuuutttt!!!!!! n'attire pas le mauvais sort!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 132
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : Dijon

Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conflits   Bureau des conflits Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:55

Bureau des conflits Voodoow
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisaikat.spaces.live.com/?lc=1036
Contenu sponsorisé





Bureau des conflits Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conflits   Bureau des conflits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tivoliens :: Secteur Externe :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: